Pourquoi choisir un séjour en gîte ?

Pourquoi ne pas profiter d’un petit séjour à la campagne, dans nos gîtes ?

Un cadre exceptionnel au cœur du Tarn

Passez un séjour authentique dans un de nos trois gîtes situés au cœur de la petite Toscane ! Vous pourrez ainsi profiter des magnifiques paysages tarnais et des nombreuses balades et excursions à découvrir. Les merveilles du Tarn vous tendent les bras : Cordes sur Ciel, Albi, Monestiès, Gaillac et son vignoble, et les bastides de l’Albigeois : Castelnau de Montmiral, Puycelsi, Larroque, Bruniquel, Penne, Vaour, Milhars…

Vous pourrez aussi profiter des nombreuses activités depuis votre gîte : vélo, équitation, marche à pied, découverte des vignobles, visites des musées et de la cathédrale d’Albi, incontournable.

En couple, entre amis ou en famille, vous serez accueilli chaleureusement par votre hôte, et vous profiterez de la tranquillité de la campagne, depuis un gîte cosy rien qu’à vous. Nos gîtes ont une capacité d’accueil de 4 à 6 personnes, vous aurez donc toute la place qu’il vous faut.

Choisir un gîte pour vos vacances, c’est profiter d’un cadre agréable et chaleureux. Le gîte représente l’alliance parfaite entre calme et convivialité. C’est l’occasion de vous ressourcer et de profiter de l’air de la campagne en toute sérénité.

Un séjour dans nos gîtes : entre confort et tranquillité

Pour un week-end, une semaine ou seulement quelques jours, cette solution vous offre une totale liberté. Aménagés dans les dépendances d’une ancienne propriété viticole, vous pouvez explorer les environs et profiter en gardant une liberté totale sur l’organisation de votre journée.

Cuisines, chambres et salons équipés, vous ne manquerez de rien et vous pourrez même bénéficier de commodités en plus comme d’un barbecue sur demande.

Plongez-vous au cœur de la culture locale et découvrez la gastronomie de la région. Loin de la fureur de la ville, c’est l’occasion pour vous de faire une pause et de sortir de votre quotidien. Faites le plein d’énergie et vivez une expérience unique !