La Maison des Vents Bleus est une belle demeure Tarnaise de caractère nichée au cœur d’une campagne verdoyante et vallonnée. Les gens du pays surnomment ce petit coin de paradis : « La petite Toscane française ».

 

Mariages et réceptions aux Vents Bleus

La propriété accueille vos événements pour un weekend de fête et de détente particulièrement apprécié de vos invités. Découvrez ce lieu enchanteur et à la fois intime situé dans le triangle d’Or entre Cordes sur Ciel (10min), Albi (25min) et Gaillac (15min), et donc facilement accessible.

Espaces et capacités

Pour le plus beau jour de votre vie ou plus simplement dans le cadre d’une réunion familiale (anniversaire, baptême,…), les « Vents Bleus » mettent à votre disposition une salle d’une capacité de 80m², située dans les anciens Chais de la propriété.

Vous profiterez également des extérieurs (un patio plein de charme et une vaste cour intérieure ) pour célébrer votre vin d’honneur et pourrez même organiser une réception en plein air dans le jardin (5000m²).

La propriété dispose entre autres d’une piscine chauffée et de vélos à disposition, ce qui vous permettra de proposer à vos convives des activités supplémentaires.

Prestations

Les propriétaires des lieux seront vos meilleurs alliés puisqu’ils vous aideront à optimiser au mieux le site afin de passer un moment magique et inoubliable au sein de cette charmante propriété.

Vous aurez le choix de vos prestataires. Organisez votre mariage dans le Tarn aux Vents Bleus ! Devis sur demande.

Logez vos invités sur place !

Les « Vents Bleus » vous proposent trois gîtes pour 15 personnes et cinq chambres d’hôtes pour 15 personnes soit une capacité totale de 30 personnes. Les convives peuvent ainsi rester sur place à la fin de votre réception et profiter pleinement de la soirée !