La sécurité de chacun d’entre nous est notre priorité.

 

C’est la raison pour laquelle, suite à l’épidémie de Covid-19, nous nous engageons à respecter un protocole sanitaire et la mise en place de mesures supplémentaires,  qui respectent les dernières recommandations en terme d’hygiène et de nettoyage, afin de garantir la sécurité de tous. Toutes nos chambres et nos gîtes possèdent une entrée indépendante. Nous vous accueillons dans le respect des règles de distanciation et vous recommandons de vous munir de votre masque. L’heure d’arrivée doit nous être impérativement notifiée afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons renforcé les mesures d’hygiène et de nettoyage. Du gel hydroalcoolique, du savon liquide et des lingettes désinfectantes seront disponibles. Le linge est entretenu par une blanchisserie professionnelle.

Les chambres et les gîtes

 

Pour les séjours de plus d’une nuit, le nettoyage ne sera pas fait tous les jours, contrairement à d’habitude, afin de limiter les interactions pendant votre séjour et les risques de contamination.Les serviettes de toilette pourront être changées à la demande.

Les parties communes

 

Le nettoyage et la désinfection des espaces communs seront effectués régulièrement. Les tables du petit déjeuner sont séparées et les distances de sécurité devront être respectées.

La Piscine

 

Il a été démontré que l’eau chlorée ne permet pas au virus de survivre. Une analyse quotidienne de l’eau est effectuée. En fonction du nombre d’hôtes présents, nous nous réservons le droit de mettre en place des créneaux de baignade. Nous vous demandons de toujours mettre une serviette de bain sur les transats et de la conserver durant votre séjour.

Le départ

 

Nous vous demandons d’ouvrir la fenêtre avant de quitter la chambre et de laisser la clef sur la porte. En cas de suspicion de symptômes liés au Covid-19 merci de nous en informer rapidement.