Florence et Olivier vous accueillent dans la simplicité élégante de la propriété Les Vents Bleus. Une maison de maître en pierre blanche, bâtie en 1844 et flanquée d’un pigeonnier, domine l’ensemble transformé en maison d’hôtes.

 

Une authentique et ancienne demeure de vignerons, aujourd’hui maison de famille, se trouve au centre de la propriété.

Les dépendances ont été aménagées en chambres d’hôtes de charme et en gites de caractère. Les anciens chais accueillent les activités pour les enfants et les plus grands (tables de ping-pong, baby-foot, vélos).

Depuis le patio – où le soir sont servis les dîners en tables d’hôtes – vous accédez à la piscine chauffée. De là, au pied du pigeonnier, au soleil ou à l’ombre des figuiers et des cyprès, vous profitez de la superbe vue sur la campagne environnante.

Les Vents Bleus, maison d’hôtes de charme et halte de prestige au cœur du plateau cordais, constitue un lieu idéal pour votre séjour de vacances ou de week-end. Idéalement situé, sur le plateau cordais au cœur du vignoble gaillacois, elle vous permettra de rayonner et de visiter Cordes sur Ciel, Albi, Monestiès, Gaillac, les bastides albigeoises…

 

 

Vous pouvez facilement réserver et connaître la disponibilité des chambres d’hôtes et des gîtes en accédant à la plateforme de réservation en ligne. Nous vous recontacterons par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Si les dates souhaitées sont disponibles, nous vous envoyons un contrat de vente avec récapitulatif de votre commande et des conditions ainsi que nos conditions générales de vente. Votre réservation sera prise en compte dès réception du double du contrat signé, accompagné d’un acompte correspondant à 30% du montant total.